Caith Sith - Mi Prof/ Mi HP xd
5 participants
Bzh team :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1
Caith Sith - Mi Prof/ Mi HP xd
Etes-vous disponible les lundis, mercredis et samedis soirs de 20h à 22h30? Dispo lundi mercredi et samedi jusqu'a 21h30 - 22h
Etes-vous prêt à suivre les instructions de vos Guild Masters lors de la War of Emperium? Bah oui x)
Avez-vous ou comptez-vous prendre Teamspeak afin d'écouter les ordres en War of Emperium? Si c'est nécessaire, pourqoi pas
Disposez-vous d'un micro? Non
Utilisez-vous des objets de soin en War of Emperium, tels que les (Condensed) White Potion, les Mastela Fruit, les Blue Potion, les Royall Jelly, etc.? Dans quelles proportions? Non, aucun
Combien d'années d'expérience de Ragnarok Online avez-vous à votre actif? 3-4 ans
Quelles classes possédez-vous ? Précisez leur level. Prof lvl 85, H lvl 94
Quelle classe comptez-vous jouer en War of Emperium? Quel build? Expérience de la classe jouée? HP ou prof je sais pas vraiment, la classe dont la guilde aura le plus besoin
Avez-vous un équipement permettant de passer un precast (Mdef, Armure élémentaire, cartes anti-éléments)? Non
Pourquoi voulez-vous venir chez nous ? Je cherche une guilde avec une bonne ambiance
Avez-vous été dans une guilde précédemment sur Aventure Online (ou sur Kami Online)? Si oui, laquelle? Oui, Hakuna Matata ( Inconnu au bataillon je sais xd )
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde? Si oui, qui? Personne
Quelle est votre fréquence de connection en semaine? A peu près tous les jours
Que faites-vous d'un objet que vous savez utile, mais qui vous est inutile ? Je le garde, on ne sait jamais
Votre petit truc en plus ? La solidarité Oo
Stuff final de mon prof je pense que nivo card ce sera 2 zerom, 1 pest, 1 verit après je sais pas vraiment faudrait que j'y réflechisse ... J'improviserai surement avec ce que je vais trouver =)
PS : Je serais surement prof support
Etes-vous prêt à suivre les instructions de vos Guild Masters lors de la War of Emperium? Bah oui x)
Avez-vous ou comptez-vous prendre Teamspeak afin d'écouter les ordres en War of Emperium? Si c'est nécessaire, pourqoi pas
Disposez-vous d'un micro? Non
Utilisez-vous des objets de soin en War of Emperium, tels que les (Condensed) White Potion, les Mastela Fruit, les Blue Potion, les Royall Jelly, etc.? Dans quelles proportions? Non, aucun
Combien d'années d'expérience de Ragnarok Online avez-vous à votre actif? 3-4 ans
Quelles classes possédez-vous ? Précisez leur level. Prof lvl 85, H lvl 94
Quelle classe comptez-vous jouer en War of Emperium? Quel build? Expérience de la classe jouée? HP ou prof je sais pas vraiment, la classe dont la guilde aura le plus besoin
Avez-vous un équipement permettant de passer un precast (Mdef, Armure élémentaire, cartes anti-éléments)? Non
Pourquoi voulez-vous venir chez nous ? Je cherche une guilde avec une bonne ambiance
Avez-vous été dans une guilde précédemment sur Aventure Online (ou sur Kami Online)? Si oui, laquelle? Oui, Hakuna Matata ( Inconnu au bataillon je sais xd )
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde? Si oui, qui? Personne
Quelle est votre fréquence de connection en semaine? A peu près tous les jours
Que faites-vous d'un objet que vous savez utile, mais qui vous est inutile ? Je le garde, on ne sait jamais
Votre petit truc en plus ? La solidarité Oo
Stuff final de mon prof je pense que nivo card ce sera 2 zerom, 1 pest, 1 verit après je sais pas vraiment faudrait que j'y réflechisse ... J'improviserai surement avec ce que je vais trouver =)
PS : Je serais surement prof support
Caith Sith- Messages : 5
Re: Caith Sith - Mi Prof/ Mi HP xd
J'ai parler avec toi, et tu est bien sympa.
Cependant, si en woe tu n'use pas de conso hp et sp, tu va jamais pouvoir survivre.
Les meilleurs conso pour hp sont les mastelas, ca coute cher, mais c'est facile de se faire des sous.
Ensuite je peux te conseiller vu que je play prof aussi.
Par contre le stuff basique de toutes les classes suport sont :
Feather beret,
Armure avec marc/ ou ED divine clothes super facile a droper
en arme c'est pas mal, le must combat knife^^
en shoes tidal avec verit, ou green ferus card
en robe un wool avec radyric et un autre avec noxious,
et en accessoire, une rosarie avec smokie et deux avec alligator card.
Donc pour ma part je suis pret a te prendre en période d'essais, voir si tu es pret a faire des efforts coter stuff, vu que coté humain, tu es sympa=).
Donc a toi de nous dire si t'es motivé, et j'aimerais que les membres deja guilder donne leur avis.
Merci
Cependant, si en woe tu n'use pas de conso hp et sp, tu va jamais pouvoir survivre.
Les meilleurs conso pour hp sont les mastelas, ca coute cher, mais c'est facile de se faire des sous.
Ensuite je peux te conseiller vu que je play prof aussi.
Par contre le stuff basique de toutes les classes suport sont :
Feather beret,
Armure avec marc/ ou ED divine clothes super facile a droper
en arme c'est pas mal, le must combat knife^^
en shoes tidal avec verit, ou green ferus card
en robe un wool avec radyric et un autre avec noxious,
et en accessoire, une rosarie avec smokie et deux avec alligator card.
Donc pour ma part je suis pret a te prendre en période d'essais, voir si tu es pret a faire des efforts coter stuff, vu que coté humain, tu es sympa=).
Donc a toi de nous dire si t'es motivé, et j'aimerais que les membres deja guilder donne leur avis.
Merci
Sith- Admin
Yep je suis toujours motivé mais je ne pense pas que je suivrai ton stuff à la lettre, j'apporterais quelques modifs en tout cas merci des conseils =p
Bah le stuff que j'ai cité, c'est le stuff que tout le monde use^^.
Pest c'est cool sur low rate, ici usuless^^.
Ps: Fab j'ai demander des avis, pas des omg^^
Pest c'est cool sur low rate, ici usuless^^.
Ps: Fab j'ai demander des avis, pas des omg^^
Sith- Admin
Hum ok ok, je vais suivre tes conseils alors
Oki^^.
J'arrive a pronteras te guilder en phase d'essais, et on verras dans la semaine comment ca se passe^^
J'arrive a pronteras te guilder en phase d'essais, et on verras dans la semaine comment ca se passe^^
Sith- Admin
D'acc, tank you =)
~jess~- Messages : 19
faut vraiment revoir le stuff des recrues quand même, j'espère qu'ils sont bien motivés parce qu'il y a du boulot!
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Bzh team :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1