Assassin Cross Shadowsword
2 participants
Bzh team :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1
Assassin Cross Shadowsword
Etes-vous disponible les lundis, mercredis et samedis soirs de 20h à 22h30?
oué
Etes-vous prêt à suivre les instructions de vos Guild Masters lors de la War of Emperium?
à votre avis?
Avez-vous ou comptez-vous prendre Teamspeak afin d'écouter les ordres en War of Emperium?
ouiii
Disposez-vous d'un micro?
ouiiiiii
Utilisez-vous des objets de soin en War of Emperium, tels que les (Condensed) White Potion, les Mastela Fruit, les Blue Potion, les Royall Jelly, etc.? Dans quelles proportions?
non xD je passe le précast en me touchant ^^
Combien d'années d'expérience de Ragnarok Online avez-vous à votre actif?
euh 4 ou 5ans je sais plus
Quelles classes possédez-vous ? Précisez leur level.
euh toutes les classes sauf HW et Clown
enfin je crois ^^
Quelle classe comptez-vous jouer en War of Emperium? Quel build? Expérience de la classe jouée?
SinX c'est ma postulation =) je s8 f0r é vool saV
Avez-vous un équipement permettant de passer un precast (Mdef, Armure élémentaire, cartes anti-éléments)?
euh bin stuff précast habituel, il ne me manque que CK, je l'ai tenté 8 fois déjà donc...
Pourquoi voulez-vous venir chez nous ?
il semble que TGE leave, moi je pense rester. Je ne peux pas blairer DS ni Akat donc je me tourne vers vous =)
Avez-vous été dans une guilde précédemment sur Aventure Online (ou sur Kami Online)? Si oui, laquelle?
bin TGE et auparavant(y a longtemps) Yakuza
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde? Si oui, qui?
bin je connais Sith Folker et Storm, après je sais pas y a qui chez vous? xD
Quelle est votre fréquence de connection en semaine?
euh.. en ce moment je me connecte pas trop je travail de 5h à 11h alors l'aprem je fais la sieste et le soir je me couche à 9-10h sauf les jours de woe ^^
Que faites-vous d'un objet que vous savez utile, mais qui vous est inutile ?
euh en général y en a pas mais sinon je le donne à la guilde, à la limite je le vends moins cher (vous croyez vraiment que je vais vous donner un diablo ring?!!!)
Votre petit truc en plus ?
bin je roxx, je wpe pas, je suis gentil, intègre, marrant, euh je m'arrete la en fait je suis parfait ^^
Expliquer votre role, en woe!!!
euh... je frag je frag je frag je frag je frag, je break!! je frag je frag je frag je frag....
Et donner nous le stuff final que vous prevoyer.
euh il ne me manque que ma valkyrie armor à moi la j'utilise celle d'un pote qui ne joue plus...
humm je pourrais bien up mon stuff mais j'ai pas le temps en ce moment...
j'attends vos questions et votre avis ^^
pour le stuff bin je le montrerais à sith à la limite mais j'os beaucoup de monde ça me suffit =)
oué
Etes-vous prêt à suivre les instructions de vos Guild Masters lors de la War of Emperium?
à votre avis?
Avez-vous ou comptez-vous prendre Teamspeak afin d'écouter les ordres en War of Emperium?
ouiii
Disposez-vous d'un micro?
ouiiiiii
Utilisez-vous des objets de soin en War of Emperium, tels que les (Condensed) White Potion, les Mastela Fruit, les Blue Potion, les Royall Jelly, etc.? Dans quelles proportions?
non xD je passe le précast en me touchant ^^
Combien d'années d'expérience de Ragnarok Online avez-vous à votre actif?
euh 4 ou 5ans je sais plus
Quelles classes possédez-vous ? Précisez leur level.
euh toutes les classes sauf HW et Clown
enfin je crois ^^
Quelle classe comptez-vous jouer en War of Emperium? Quel build? Expérience de la classe jouée?
SinX c'est ma postulation =) je s8 f0r é vool saV
Avez-vous un équipement permettant de passer un precast (Mdef, Armure élémentaire, cartes anti-éléments)?
euh bin stuff précast habituel, il ne me manque que CK, je l'ai tenté 8 fois déjà donc...
Pourquoi voulez-vous venir chez nous ?
il semble que TGE leave, moi je pense rester. Je ne peux pas blairer DS ni Akat donc je me tourne vers vous =)
Avez-vous été dans une guilde précédemment sur Aventure Online (ou sur Kami Online)? Si oui, laquelle?
bin TGE et auparavant(y a longtemps) Yakuza
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde? Si oui, qui?
bin je connais Sith Folker et Storm, après je sais pas y a qui chez vous? xD
Quelle est votre fréquence de connection en semaine?
euh.. en ce moment je me connecte pas trop je travail de 5h à 11h alors l'aprem je fais la sieste et le soir je me couche à 9-10h sauf les jours de woe ^^
Que faites-vous d'un objet que vous savez utile, mais qui vous est inutile ?
euh en général y en a pas mais sinon je le donne à la guilde, à la limite je le vends moins cher (vous croyez vraiment que je vais vous donner un diablo ring?!!!)
Votre petit truc en plus ?
bin je roxx, je wpe pas, je suis gentil, intègre, marrant, euh je m'arrete la en fait je suis parfait ^^
Expliquer votre role, en woe!!!
euh... je frag je frag je frag je frag je frag, je break!! je frag je frag je frag je frag....
Et donner nous le stuff final que vous prevoyer.
euh il ne me manque que ma valkyrie armor à moi la j'utilise celle d'un pote qui ne joue plus...
humm je pourrais bien up mon stuff mais j'ai pas le temps en ce moment...
j'attends vos questions et votre avis ^^
pour le stuff bin je le montrerais à sith à la limite mais j'os beaucoup de monde ça me suffit =)
Shadowsw- Invité
Re: Assassin Cross Shadowsword
un screen est obligatoire.
Et merci de prendre ca au serieux, donc d'expliquer ton role, ainsi que les consos use.
Et merci de prendre ca au serieux, donc d'expliquer ton role, ainsi que les consos use.
Sith- Admin
sith tu me les brise -_-
consos : mastela RJ, parcho enchant aloe box blue pot awak edp auto badge resist potion cursed water.
mon role je me répète je frag je break. tu veux que je dise quoi d'autre ? je cloak et je hide pour précast. je m'occupe de buter les damage dealer en premier dans les couloirs. si je le sens bien je grimm le precast que dire de plus? je vais pas écrire un guide du sinX quoi!! vous savez que je sais jouer j'ai pas besoin de tout dévoiler quand meme =(
il faut que je mette mon stuff precast? j'use FB/sin dagger/valk/alligator ds rosary
j'étais pas edp all time vu qu'on défendait beaucoup mais en attaque je le suis =)
je switch avec thara dans les couloirs, je sais pas trop quoi dire d'autre, des questions ?
consos : mastela RJ, parcho enchant aloe box blue pot awak edp auto badge resist potion cursed water.
mon role je me répète je frag je break. tu veux que je dise quoi d'autre ? je cloak et je hide pour précast. je m'occupe de buter les damage dealer en premier dans les couloirs. si je le sens bien je grimm le precast que dire de plus? je vais pas écrire un guide du sinX quoi!! vous savez que je sais jouer j'ai pas besoin de tout dévoiler quand meme =(
il faut que je mette mon stuff precast? j'use FB/sin dagger/valk/alligator ds rosary
j'étais pas edp all time vu qu'on défendait beaucoup mais en attaque je le suis =)
je switch avec thara dans les couloirs, je sais pas trop quoi dire d'autre, des questions ?
Shadowsw- Invité
Bah la c'est niquel^^
Faut prendre au serieux, on sais comment tu joue (mal^^), mais c'est toujours bien de nous le dire.
Donc pour moi niveau conso/stuff ca me va.
J'attend l'avis des autres guildiens et on te donne ta rep
Faut prendre au serieux, on sais comment tu joue (mal^^), mais c'est toujours bien de nous le dire.
Donc pour moi niveau conso/stuff ca me va.
J'attend l'avis des autres guildiens et on te donne ta rep
Sith- Admin
/omg je joue mal? -_-' c'est sur que comparé aux DS qui patch auto hide et maya je suis pas à niveau et je sais que je t'os pas (encore que faudrait qu'on réessaie mais j'avoues qu'en woe tu m'emmerdes!! t'as angeling? si c'est le cas ça explique mais t'inquiètes je commence à repérer ceux qui l'ont et je les sb à la cursed water =D
pour les conso il n'y a qu'au niveau des food que je peche un peu mais il y a trop de truc à droper et j'ai pas le temps en ce moment, je drop des food vit de temps en temps ^^
pour les conso il n'y a qu'au niveau des food que je peche un peu mais il y a trop de truc à droper et j'ai pas le temps en ce moment, je drop des food vit de temps en temps ^^
Shadowsw- Invité
J'ai angeling mais je la met plus:p
Mais je suis pas contre ta venu tkt, j'attend juste que les autres donnes leur avis.
Mais je suis pas contre ta venu tkt, j'attend juste que les autres donnes leur avis.
Sith- Admin
Bzh team :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1